Bonjour bonjour, 

J'espère qu'il reste une petite place dans vos estomacs de gourmands pour le dessert du jour. 
D'origine anglaise, il se compose d'une couche de fruits et d'une couche de pâte émiettée.
Encore une fois, un dessert très simple à préparer mais vraiment délicieux : j'en raffole !

Et puis c'est vraiment un gâteau nostalgique pour moi. Je me revois le cuisiner avec ma maman,
 j'adorais façonner les miettes, ça m'amusait beaucoup de mettre "la main à la pâte" ;) 

Comme pour le gâteau au yaourt, la base reste la même (farine/sucre/beurre) mais vous pouvez varier
voire mélanger les fruits. Par exemple, le combo fraise/rhubarbe est un vrai régal.

Ici, je vous propose une version rhubarbe et une version classique aux pommes.


À demain pour l'ultime recette !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :