"Mieux vaut tard que jamais"


Voilà ce qui me semble être le plus adapté pour commencer cet article.
Effectivement, je n'aurai jamais autant tardé à poster mon fond d'écran du mois.
J'ai même hésité à en publier un, pour tout vous dire.

 Le "reste du mois de novembre" m'a paru interminable.
Je n'avais ni inspiration, ni envie de publier quoi que ce soit où que ce soit.
Du coup, lorsque la fin du mois est arrivée, je n'avais rien de prêt et 
j'ai laissé le temps passer en espérant que l'envie revienne.

Et elle est revenue, du moins partiellement.
Je me suis dit qu'il serait dommage de finir l'année sur une absence.

Vous avez sûrement dû le remarquer, je ne suis pas une blogueuse assidue.
J'aime bloguer mais en pointillé, lorsque l'envie me vient et que j'estime que ce que j'ai
à poster vaut le coup d'être posté.
Parfois, j'aimerai écrire des articles qui sortent de ma zone de confort mais je n'ose pas (encore)...

Par ailleurs, je tenais à remercier les personnes qui viennent ici, régulièrement ou non,
pour voir si il y a du nouveau ou bien me laisser un petit mot.
Me sentir encouragée me fait toujours chaud au coeur :)

Sur ce petit moment Bisounours, je vous laisse avec le fond d'écran du mois
qui est, je vous l'accorde, bien enmé ;)

A bientôt ici ou !


Cliquez ici pour télécharger la version téléphone.


 Cliquez ici pour télécharger la version tablette.


Cliquez ici pour télécharger le calendrier pour ordinateurs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :