Mais, mais, mais... on est le premier juillet et le fond d'écran du mois n'est pas en ligne ?!
Was passiert ?
Ne vous en faites pas, je ne vous ai pas oubliés.
Le mois de juin est passé tellement vite que je me suis (encore) laissée déborder.
Pour une fois, je ne me suis pas creusée la tête des heures, 
j'avais déjà une idée bien posée de ce que j'allais vous proposer.
Mais ça m'a pris plus de temps que prévu parce que je suis (un peu trop) perfectionniste.

À ce propos, je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreuses (et
nombreux ?) à visiter mon blog et à télécharger mes fonds d'écran.
Pour moi, c'est un belle récompense de savoir qu'ils vous plaisent
et je suis ravie que vous soyez toujours au rendez-vous, tous les mois.

Aller, je romps le suspens. Voici le fond d'écran de juillet.


Cliquez ici pour télécharger la version téléphone.


 Cliquez ici pour télécharger la version Ipad.


Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs.


Et en prime, un petit interlude musical : click click !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :