Bonjour à toutes et tous !
On débute le mois d'avril avec une touche printanière pour appeler le soleil.
Houhouuu ? Où te caches tu ? Les arbres en fleurs sont tellement plus jolis quand tu les illumines.

Bon, faute d'avoir réussi mes incantations solaires, je vous propose de décorer vos smartphones,
tablettes et ordinateurs avec des fleurs de cerisier.
J'espère que ces nouveaux fonds d'écrans vous plairont !

Cette fois-ci, je n'ai pas fait la version Iphone 4 car je ne sais pas si vous êtes nombreuses à la télécharger.
Si toutefois c'est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part. 
Bises tout le monde :)

 Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs.

  Cliquez ici pour télécharger la version Iphone 5/5S.
Cliquez ici pour télécharger la version Iphone 6.
 
 Cliquez ici pour télécharger la version Ipad.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. J'adore !
    Je pense me télécharger celui pour Ipad ! Histoire d'avoir l'impression d'être au printemps ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli ! Merci de nous en faire cadeau !
    Bisous
    Khad

    RépondreSupprimer