Après plusieurs semaines passées entre papier à tapisser et cartons à vider, 
j'ai enfin pu mettre le nez dehors pour profiter des dernières douceurs de l'année. 
Armée de mon appareil photo, je suis donc partie explorer ma nouvelle région, la Touraine.

Grisée par les chaudes lueurs de l'automne et par la découverte de ces nouveaux paysages, 
j'ai eu le doigt un peu lourd sur le bouton du déclencheur...

Quelques 300 photos plus tard (suivies d'un peu de tri), 
je partage ici une petite sélection de cette promenade entre Tours, son centre ville, 
la fameuse "Place Plume", les bords de la Loire et les vignobles de Vouvray.








Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ça fait plaisir de voir de jolies photos de Tours. Et ça me rappelle qu'il faudrait que je pense plus souvent à sortir du centre-ville pour explorer ce qu'il y a autour !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Sophie ! C'est très gentil :)
    Je ne connais pas encore bien la région mais j'ai tr§s envie de l'explorer en long, en large et en travers pour me sentir vraiment "chez moi" :)
    Des bises et belle année 2015

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Je te suis depuis un moment sur Instagram mais je n'étais jamais passée par ici :)
    Belle continuation, ton petit univers est super
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Victoria c'est adorable ! J'aime également beaucoup suivre tes aventures sur Instagram ;)
      Gros bisous et bon week end

      Supprimer