(Padam, padadadam)

La semaine dernière, je me suis accordée une semaine de vacances, 
ce qui n'était pas arrivé depuis deux ans. 
J'ai pris mon baluchon (bon, j'avoue, c'était un peu plus qu'un baluchon)
 et je suis partie prendre l'air un peu plus loin que le bout de ma rue. 

Inutile de vous dire que la route, du nord au sud de la France, fut un peu longue ! 
Mais heureusement, en cours de route, il y avait de chouettes paysages à observer... et à photographier ! 
En particulier la ville de Sancerre que je ne connaissais pas du tout et que j'ai découvert
avec émerveillement. Je suis restée bouche-bée devant ce panorama :


Ce petit îlot qui domine les vignes, les reliefs aux couleurs dégradées, les champs de blé
parsemés de coquelicots... un vrai bon souvenir que je souhaitais partager avec vous. 
J'espère que vous serez aussi emballé(e)s que moi devant la beauté de ce paysage. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. C'est super joli !!
    Je suis en manque de jolis paysages !
    Je prend une semaine de vacances fin Septembre (peut-être 2, je n'ai pas encore décidé ^^), pas encore de destination, mais normalement ce sera en France, j'espère faire le plein de jolis photos comme les tiennes ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu n'as pas encore choisi d’itinéraire, je te conseille le cher / loir et cher ! Ce sont de très jolies régions avec des tonnes de choses à visiter :)
      Merci Marina pour ton gentil commentaire :)

      Supprimer
  2. C'est magnifique !
    J'espère que cette petite semaine t'as fait du bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! :) et je repars bientôt pour une nouvelle destination :)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Ton blog est une vraie bouffée d'air frais <3

    RépondreSupprimer